Dorothy A.

Être écouté par une oreille attentive et bienveillante. Un sourire chaleureux et accueillant, une voix douce et sécurisante…se relier au moment présent et respirer… respirer…
L’accompagnement d’Erika pendant ma grossesse vers un accouchement serein a été pour moi une force et m’a permise d’acquérir de nombreux outils pour accueillir les événements comme ils sont.
Mon premier enfant est né par césarienne et je voulais pour mon deuxième un accouchement par voix basse ( aucune contre indication médicale ) , la sophrologie m’a non seulement  débarrassé de mes peurs ,angoisses et croyances limitantes à ce sujet, mais elle m’a aidé aussi à prendre conscience De mes forces, de mes capacités à faire appel à la sérénité, la confiance. J’ai aussi gagnée en densité face aux difficultés que j’ai pu rencontrer.
Au final j’ai eu un accouchement naturel qui s’est très bien passé grâce aux nombreux trésors acquis lors des séances, ce qui m’a permis de vivre le moment en conscience, avec sérénité, concentration et calme… Merci de tout cœur Erika…